" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: augmentation de la consommation de carburant sur e 39 530d ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean charles
Nouveau membre

prenom: jean charles
modéle de bmw: e39 530d touring
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 19:50    Sujet du message: augmentation de la consommation de carburant sur e 39 530d Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, après le changement de mes 2 pompes de gavage sur ma bmw, j observe une hausse de la consommation de carburant qui passe de 6.5 litres à 8 l. Je pensais que c'était mon webasto qui déconnait car il ne s éteint plus automatiquement quand le moteur est chaud . ben raté! La consommation stagne à 8l, comme indiqué dans un poste précédent, j ai profité du remplacement de mes 2 pompes de gavage, pour nettoyer le collecteur d admission, egr volets d admission, intercooler etc etc pour répartir sur de bonnes bases.  Est ce que vous croyez que ça a un rapport avec les maintenance effectuées ou pas, qu en pensez vous?  Merci d'avance pour vos réponses
Membre accro

prenom: Jonathan
modéle de bmw: e30 316I

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014, 17:39    Sujet du message: augmentation de la consommation de carburant sur e 39 530d Répondre en citant

salut , le filtre a gasoil il est vieux ? il y a pas une fuite de gasoil quelque part ?
injecteur ? durite etc

R.I.P PIXOU on pence a toi
jean charles
Nouveau membre

prenom: jean charles
modéle de bmw: e39 530d touring
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014, 17:45    Sujet du message: augmentation de la consommation de carburant sur e 39 530d Répondre en citant

Bonjour filtre à gazoil neuf de 10000 KLM et non pas de fuite. N aimerait elle peut être pas le froid??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00    Sujet du message: augmentation de la consommation de carburant sur e 39 530d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake