" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: garniture de porte e36 coupé vs e36 compact ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section habitacle et sellerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BMWcompac318tds
Membre debutant

prenom: dom
modéle de bmw: E36 325td
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 18:21    Sujet du message: garniture de porte e36 coupé vs e36 compact Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
slt a tous les bmist

je vien vair vous pour une petite aide Wink

j'ai actuellement changer mon tableau de bort de ma compact par celui d'un berline et les garniture de compact ne se mari pas trés bien avec le tableau de bort de la berline

donc dans l'idée de maitre des garniture de coupé je fait appel a tout les possesseur de e36 coupé qui seront pré a m’aidè en mesurent leur garniture ( hauteur X largeur )

et éventuellement des conseille seront les bien venu Wink d’avance merci a tous     
BMWcompac318tds
Membre debutant

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014, 08:24    Sujet du message: garniture de porte e36 coupé vs e36 compact Répondre en citant

toujours personnes  
Mac Gyde
Membre passionné

prenom: Magid
modéle de bmw: E38 730i
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014, 23:16    Sujet du message: garniture de porte e36 coupé vs e36 compact Répondre en citant

Pas beaucoup de compact je crois.

Bon courage en tout cas ;-)
Membre debutant

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 11:04    Sujet du message: garniture de porte e36 coupé vs e36 compact Répondre en citant

merci Wink
c des proprio de coupé que je veu contacter justement pour quil me donne les dimension de leur panneaux de porte
fast
Membres hyperactif

prenom: wax man
modéle de bmw: ambulance express
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015, 13:30    Sujet du message: garniture de porte e36 coupé vs e36 compact Répondre en citant

déjà, adapter des garntures de coupé sur un tableaude bord de berline dans un compact...... tu cherches les embrouiles

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015, 18:27    Sujet du message: garniture de porte e36 coupé vs e36 compact Répondre en citant

les tableaux de bord de berline et coupé son identique donc si les garniture de coupé son de la meme taille que celle des compact sa devrais etre facile a pausé Wink sa doit pas etre plus compliqué que changer un joint de cucu  lol lol
golfingeur
Membre debutant

prenom: thomas
modéle de bmw: 320ia
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015, 22:43    Sujet du message: garniture de porte e36 coupé vs e36 compact Répondre en citant

heuuuuuu, sur une compact, a moins que je dise une grosse connerie, c'est pas des porte de berline justement ?
Membre debutant

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015, 09:28    Sujet du message: garniture de porte e36 coupé vs e36 compact Répondre en citant

non les port de compact son plus long que se de berline ... c'est donc pour sa que je pense a se de coupé 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: garniture de porte e36 coupé vs e36 compact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section habitacle et sellerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake