" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vends pièces pour 525 tds e39 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - LE COIN DES PETITES ANNONCES BMW -> Ventes de voitures et pièces detachées de bmw -> Ventes de pièces detachées Bmw
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaumeh
Membre passionné

prenom: guillaume
modéle de bmw: 525 tds
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 20:03    Sujet du message: vends pièces pour 525 tds e39 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir
Je vends divers pièces :

- culasse : 150 e
- visco : 40 e
- feu avant droit : 30 e
- portière arrière gauche verte : 40 e
- colonne de direction : 70 e
J'ai un GT1 ( valise BMW ) si vous avez besoin d'un diag sur bmw avec prise ODB1 ou ODB2 , d'un réglage de pompe à injection (actuateur), d'une régénération de filtre à particules, d'effacement de défauts, de faire un "DEFAPAGE", une REPROG..... , contactez moi.
Flo
Modérateur

prenom: Florent
modéle de bmw: ///M3 E46 Individual
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 12:31    Sujet du message: vends pièces pour 525 tds e39 Répondre en citant

Bonne vente !
Membre passionné

prenom: guillaume
modéle de bmw: 525 tds
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 20:31    Sujet du message: vends pièces pour 525 tds e39 Répondre en citant

Bonsoir
Annonce toujours d'actualité.

Guillaume
J'ai un GT1 ( valise BMW ) si vous avez besoin d'un diag sur bmw avec prise ODB1 ou ODB2 , d'un réglage de pompe à injection (actuateur), d'une régénération de filtre à particules, d'effacement de défauts, de faire un "DEFAPAGE", une REPROG..... , contactez moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: vends pièces pour 525 tds e39

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - LE COIN DES PETITES ANNONCES BMW -> Ventes de voitures et pièces detachées de bmw -> Ventes de pièces detachées Bmw Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake