" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma 525 tds e39 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - Présentation de votre bmw e39 -> e39 berlines/tourings/M5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DirtMan59
Nouveau membre

prenom: Florent
modéle de bmw: 525 tds e39
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 20:03    Sujet du message: Ma 525 tds e39 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon voilà je crois qu'après quelques galères de bmw que j'avais expliqué dans ma présentation je vais enfin pouvoir présenter celle que je vais pouvoir garder.

C'est donc une 525 tds de 1997 avec quelques options (sièges cuir noir, sièges electriques, chargeur 6cd et sûrement des autres que j'oublie).
Elle a un peu plus de 637 000km au compteur (elle en a déja mangée du bitume elle !).
Grâce à l'intervention de guillaumeh j'ai un moteur qui a un régime stable, qui consomme moins et qui est mieux réglé qu'avant.
J'ai déjà eu quelques galères dont une qui sera très probablement résolue demain: l'embrayage. Il a déjà été changé il y a deux semaines environ mais ce n'était pas le bon je m'étais trompé et avais commandé un embrayage de 525 td ce qui faisait que la voiture patinait encore plus qu'avant...
Le bon a été reçu et sera monté demain, en même temps je remplacerai le roulement d'arbre qui a plus que vécu, peut être si encore un peu de temps la vidange.
J'ai aussi un insuportable cliquetis au ralenti qui disparait lorsque j'accelère. J'ai acheté le petit amortisseur du galet tendeur et le support du galet tendeur en espérant que ce soit effectivement la cause de ce bruit.
J'ai un autre problème assez chiant c'est le fait que les warnings se mettent en route de manière intespestive. Ça m'a valu une décharge totale de la batterie une fois quand je l'avais laissée une journée sur Lille. J'ai remarqué qu'elle avait plus de chances de le faire lorsque on ouvre une porte ou qu'on verrouile la voiture. On m'a dit que c'était probablement un défaut de l'alarme d'origine et qu'il fallait la laisser une journée chez BMW pour un passage à la valise à 100€... Mais jr voudrais savoir s'il n'y aurait pas une autre solution, un fusible à retirer par exemple.

Merci de vos réponses et je vais poster quelques photos d'ici 1h (désolé pour la qualité).
Selvino
Administrateur

prenom: selvino
modéle de bmw: E36 Cab / Touring
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 14:42    Sujet du message: Ma 525 tds e39 Répondre en citant

effectivement elle a rouler !!! mais toujours sur les route !!!

pour t'es warning je pence aussi a l'alarme qui beug ou le boutton peut être aussi 
Membre passionné

prenom: guillaume
modéle de bmw: 525 tds
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 22:41    Sujet du message: Ma 525 tds e39 Répondre en citant

Salut
Oui elle a roulé mais elle présente encore bien.
J'ai un GT1 ( valise BMW ) si vous avez besoin d'un diag sur bmw avec prise ODB1 ou ODB2 , d'un réglage de pompe à injection (actuateur), d'une régénération de filtre à particules, d'effacement de défauts, de faire un "DEFAPAGE", une REPROG..... , contactez moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39    Sujet du message: Ma 525 tds e39

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - Présentation de votre bmw e39 -> e39 berlines/tourings/M5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake