" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Impossible de demarrer Bmw e46 318 ci ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kris92i
Nouveau membre

prenom: kris
modéle de bmw: e46
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014, 12:54    Sujet du message: Impossible de demarrer Bmw e46 318 ci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

voila mon problème,je venet de mettre de l essence et en repartant de la pompe environ a 25 kilométré heure ma voiture ses coupe impossible de la redémarré, je l ai donc remorque chez un amis .

le lendemain un amis mécano et venu jeté un œil on a regarde tout les fusibles de la boite a gand ainsi que ceux du moteur tout et bon ,il a constate qu il n avait pas d électricité qui sortait de la bobine, donc j en racheté une mais c est toujours pareil j ai donc change le capteur PMH ainsi que le capteur AAC et toujours rien on a teste le faisceau et les capteurs tout marche , le courant va jusqu a la bobine mais la bobine n envoie pas de jus je ne comprend pas je l ai passe au diag voila ceux que j ai en défauts :

1 soupape de régulation d air

2 électrovanne a charbon actif

3 valve d air secondaire

4 debimetre

Même niveau moteur on a fait le tour , aussi j ai essaye de démarré avec la deuxième clé mais rien,je précise que le démarreur tourne et tout . je pence pour un problème électrique mais lequel ?

Merci de m aider svp 
Flo
Modérateur

prenom: Florent
modéle de bmw: ///M3 E46 Individual
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 09:03    Sujet du message: Impossible de demarrer Bmw e46 318 ci Répondre en citant

Membre accro

prenom: Jonathan
modéle de bmw: e30 316I

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014, 15:36    Sujet du message: Impossible de demarrer Bmw e46 318 ci Répondre en citant

ta vérifié ta pompe a essence ? 

R.I.P PIXOU on pence a toi
kris92i
Nouveau membre

prenom: kris
modéle de bmw: e46
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015, 12:30    Sujet du message: Impossible de demarrer Bmw e46 318 ci Répondre en citant

une pompe a essence defectueuse empeche l allumage de se faire?
Flo
Modérateur

prenom: Florent
modéle de bmw: ///M3 E46 Individual
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015, 08:48    Sujet du message: Impossible de demarrer Bmw e46 318 ci Répondre en citant

kris92i a écrit:

une pompe a essence defectueuse empeche l allumage de se faire?

Pour la 2ieme fois !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: Impossible de demarrer Bmw e46 318 ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake