" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [VENDS] - Pièces diverses E46 M3/E39 M5 et autres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - LE COIN DES PETITES ANNONCES BMW -> Ventes de voitures et pièces detachées de bmw -> Ventes de pièces detachées Bmw
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinder
Membre debutant

prenom: Kinder
modéle de bmw: '99 E39 M5 / 01' E46
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014, 20:32    Sujet du message: [VENDS] - Pièces diverses E46 M3/E39 M5 et autres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Comme je vais mettre en vente mon M3 E46, je vends diverses pièces que j'ai en stock :

Voici la liste (tous les prix sont fdp inclus, sauf indication) :

- Disques AV PFC pour AP Racing CP5575 : 615€ les 2
- disques AR Stoptech ventilés/rainurés (monobloc), remplace l'OEM : 200€ les 2
- plaquettes frein AV PFC Z/10 et 01 pour AP Racing : 400€ les 01, 315€ les Z/.10
- plaquettes frein AR PFC 01 (lez Z/10 sont montées) pour étriers OEM : 215€ le jeu
- 7 filtres à huile Mahle : 5€ l'unité
- 7 litres de Castrol EDGE 10W60. Edit : un bidon de 4L et 3x1L : 10€ le litre, 60€ le pack avec 1 filtre à huile
- un filtre à air papier Mahle (pour remplacer le filtre KN quand je le nettoie) : 10€
- un jeu de jantes piste pour monte au carré (sans pneu, les Federal sont jamais arrivés, le vendeur m'a remboursé confused ) : 4 jantes OEM 9x18 et 2 jantes 8x18, abimées et pas neuf bien sur bedo : 600€ les 6, pas d'expédition, à venir chercher (sauf si vous êtes Ok pour payer le transporteur)
- durit avia Stoptech AR, que je n'ai pas eu le temps d'installer : 60€
- 2 cardans (je crois qu'il y en a un a refaire) : ??, je ne sais pas à vous de me proposer un prix
- un silencieux de 40000km (silencieux seul, sans ligne ni cata) : 250€, pareil que pour les jantes
- 2 bidons de CHS11s (huile pour réservoir SMG) : 15€ l'unité
- 2 pneus Michelin PS2 255/40R19 neufs (encore emballés) : 300€ les 2, pareil que les jantes
- 3 bidons 1L d'huile Royal Purple Synchromax pour boite de vitesse (ça c'est pour M5, voire M3 manuelle) : 15€ le L, 35€ les 3
- un jeu de jantes pack M pour 540 en 8x17" et 9x17", avec pneus usés (je voulais les utiliser comme monte hiver sur le M5, mais me suis fait voler le M5 avant bedo j'avais oublié leur existence !! ). Attention, ne laisse passer aucun KGF. Je dois avoir des réducteurs alésage 74->72mm en plastique, mais faut que je remette la main dessus : 400€, pareil que les jantes au dessus
- un set de 4 amortisseurs origine + ressorts courts Eibach pour M3 E46 (je les garde au cas où un garage me ferait chier pour mes combinés filetés, mais bon). Je ne connais plus leur kilométrage, mais pas plus de 40 000km je crois : 400€, pareil que les pneus
- des caches moyeux BMW (origine BMW), une dizaine : 7€ l'unité, 25€ la boite de 4, fdp gratuits
- des plaques ///M à coller sur jantes, une dizaine (origine BMW) : 3€ l'unité, par plaque de 4, 12€ la plaque , fdp gratuits
- des valves courtes, une dizaine (origine BMW) : 1,50€ l'unité, fdp gratuits

Vous pouvez venir les chercher en main propre ou me déplacer si pas trop loin, j'habite à Douai.

Et voici les photos (quelques) :

Disques AR Stoptech

Plaquettes de frein

Disques AV PFC pour AP Racing

Bidules de jantes (stickers, cache moyeux et valves)

Dernière édition par Kinder le Sam 8 Nov 2014, 23:43; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Kinder
Membre debutant

prenom: Kinder
modéle de bmw: '99 E39 M5 / 01' E46
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014, 17:47    Sujet du message: [VENDS] - Pièces diverses E46 M3/E39 M5 et autres Répondre en citant

La suite des pièces que j'ai retrouvées :

- correction : les filtres à huile sont des Knecht (des Mahle quoi...)
- 2 emblèmes ///M à coller sur la malle arrière et le collecteur d'air, pour toute série 5 E39 (original BMW) : 20€ l'unité, fdp gratuits
- 1 emblème "5", pour toute série 5 E39 ( original BMW) : 10€, fdp gratuits
- un filtre à huile Knecht M5 : 5€
- un filtre à essence Mann Filter M5 : 20€
- capteur usure plaquettes freins avant ATE toute série 5 E39 : 10€ (réservé)
- capteur usure plaquettes freins arrière ATE M3 : 10€
- bouchons de valves chinois ///M : 10€, fdp gratuits
- 2 jeux de boulons de disques de freins pour kit AP CP5575 : 30€ l'unité
- 2 disques de freins AV AP Racing pour kit CP5575 M3, rectifiés : 300€ les 2, pas d'expédition (à discuter)
- 3 bidons 1L de Royal Purple Max Gear 75W140 pour pont M5 : 15€ le bidon, 35€ les 3

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23    Sujet du message: [VENDS] - Pièces diverses E46 M3/E39 M5 et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - LE COIN DES PETITES ANNONCES BMW -> Ventes de voitures et pièces detachées de bmw -> Ventes de pièces detachées Bmw Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake