" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vibration a l'avant droit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section jantes , pneus.. (liaison au sol)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
streetuner
Membre debutant

prenom: frank
modéle de bmw: bmw 320d 150
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 09:32    Sujet du message: vibration a l'avant droit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté le: Aujourd’hui à 10:20    Sujet du message: vibration a l'avant droit

Publicité
Supprimer les publicités ?

j'ai change mes silent blocs de triangles et mes freins il y a quelques temps... mais voila j'ai depuis une vibration a l'avant droit mm a vitesse réduite... est ce possible que le silent bloc de triangle ait bougé ?... est ce que le réglage de géométrie pourrait corriger ça ? je n'ose plus rouler avec...
j'ai mm essayer avec une autre roue pensant a un défaut d’équilibrage et c'est toujours pareil.

merci 
streetuner
Membre debutant

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 12:34    Sujet du message: vibration a l'avant droit Répondre en citant

Up 
powerbmw62
Membre actif

prenom: James
modéle de bmw: ///M3 e36 3.0
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014, 17:18    Sujet du message: vibration a l'avant droit Répondre en citant

regarde aussi au niveau des biellettes suspensions et direction

MSN
streetuner
Membre debutant

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 20:13    Sujet du message: vibration a l'avant droit Répondre en citant

Les biellettes de barre stab ont été changées en MM temps que les silent blocs de triangles. Et j'ai l'impression que la vibration s'est un peu généralisée. Je sais que les supports moteurs vont être bon à changer (vibration et bruit à la coupure du moteur), est ce que ça pourrait venir de la ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00    Sujet du message: vibration a l'avant droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section jantes , pneus.. (liaison au sol) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake