" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recherche moquette e36 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - LE COIN DES PETITES ANNONCES BMW -> Achats voitures et pièces détachées bmw -> achats de pièces detachées Bmw
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dhims
Membre debutant

prenom: dhims
modéle de bmw: 325 i
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014, 20:31    Sujet du message: recherche moquette e36 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut salut voila je suis a la recherche d une moquette pour e36 de couleur beige qui ce monte sur cab j ai besoin de ca rapidement merci d avance les amies 
dhims
Membre debutant

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 17:38    Sujet du message: recherche moquette e36 Répondre en citant

up up vous allez me dire que personne amies bmiste a une moquette beige................ qui traine dans son garage j ai aussi plein de piece bmw cab demande moi s y vous plai je fait ca pas chere je m en fou je prefere les voir sur vos caisse que partir a la poubelle j ai plusieur kit m3 complet des volant m3 plein de petit connerie j ai déjà jete des interieur cobra par manque place alors demandes
jer21
Membre passionné

prenom: jeremy
modéle de bmw: 328i e36 cab
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014, 14:52    Sujet du message: recherche moquette e36 Répondre en citant

jeter des interieur cobra ?!! 

si tu jete une banquette arriere avec appuie tete je suis preneur lol 
dhims
Membre debutant

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014, 15:14    Sujet du message: recherche moquette e36 Répondre en citant

salut les amie oui bon il etait pas tres tres propre mes bon la banque je l avais tu ma dit trop loin ma poule sinon tu l aurai eu la il me faut a tous pri une moquette beige svp trouve moi ca loool,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56    Sujet du message: recherche moquette e36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - LE COIN DES PETITES ANNONCES BMW -> Achats voitures et pièces détachées bmw -> achats de pièces detachées Bmw Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake