" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: passé un 325 td en tds ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> demande de conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghost rider E36
Membre debutant

prenom: morgan
modéle de bmw: E36 325 td
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 20:17    Sujet du message: passé un 325 td en tds Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir je viens vers vous pour un petit renseignement je suis propriétaire d'une E36 325 td (115cv :'() je voudrais la passer en 325 tds (143cv :-) ) donc cela implique le changement du calculateur par celui d'un tds et aussi metre l'intercooler pour améliorer les temperatures d'air avant entré dans les cylindres^^. ceci dit je me pose la question de savoir s'il faut passer la voiture a la valise ou non pour eviter le probleme de demarrage au cas ?? merci de vos reponse les amis!!!!! 
guillaumeh
Membre passionné

prenom: guillaume
modéle de bmw: 525 tds
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014, 07:57    Sujet du message: passé un 325 td en tds Répondre en citant

Salut
Ne t'embéte pas, installe un échangeur et augmente légérement la pression de ton turbo actuel.
J'ai un GT1 ( valise BMW ) si vous avez besoin d'un diag sur bmw avec prise ODB1 ou ODB2 , d'un réglage de pompe à injection (actuateur), d'une régénération de filtre à particules, d'effacement de défauts, de faire un "DEFAPAGE", une REPROG..... , contactez moi.
ghost rider E36
Membre debutant

prenom: morgan
modéle de bmw: E36 325 td
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014, 11:20    Sujet du message: passé un 325 td en tds Répondre en citant

ok pour l'echangeur et comment augmenter ma pression ?? j'ai déjà bougé un peu mon volet au turbo mais apres
guillaumeh
Membre passionné

prenom: guillaume
modéle de bmw: 525 tds
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014, 12:15    Sujet du message: passé un 325 td en tds Répondre en citant

Salut
Tu tournes la waste gate.
Après si tu veux je peux aussi t'augmenter le débit de gasoil et là tu vas sentir la différence.
J'ai un GT1 ( valise BMW ) si vous avez besoin d'un diag sur bmw avec prise ODB1 ou ODB2 , d'un réglage de pompe à injection (actuateur), d'une régénération de filtre à particules, d'effacement de défauts, de faire un "DEFAPAGE", une REPROG..... , contactez moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: passé un 325 td en tds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> demande de conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake