" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: problème vitre et porte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section électrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pSyKo-DjO
Nouveau membre

prenom: jonathan
modéle de bmw: 325td
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 15:00    Sujet du message: problème vitre et porte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous j'explique mon problème. 
J'ai acheté samedi une e36 325 td , hier en voulant descendre la vitre catastrophe la vitre se mais de travers et ne monte plus et ne descend plus j'ai du la re maître en place a la main , aujourd'hui en voulant allez voir pour se problème je mais la clef pour ouvrir ma porte conducteur 2 ième catastrophe la porte s'ouvre plus alors je teste pas l'intérieur pareil pas moyen de l'ouvrir alors si quelqu'un a une solution pour enlevez le panneau de porte et de quoi pourrait venir c'est problème en sachant que c'est ma première bmw et que je ne mis connais pas super dans tout se qui et mécanisme de porte et tout et pas vraiment envie d'allez au garage 

merci d'avance pour votre aide  Embarassed
pSyKo-DjO
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 16:32    Sujet du message: problème vitre et porte Répondre en citant

a oui j'ai oublié de précisé quand je tire sur la gâche intérieur le loquet monte et la centralisation marche et ouvre toute les portes sans problème sauf celle conducteur 
pSyKo-DjO
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 22:04    Sujet du message: problème vitre et porte Répondre en citant

personne pour me dire de quoi sa pourrait venir ? 
Apo^
Membre passionné

prenom: Adrian
modéle de bmw: 325 CI E46
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 22:15    Sujet du message: problème vitre et porte Répondre en citant

No idea sorry Neutral

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: problème vitre et porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section électrique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake