" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bras oscillant arrière e39 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stevendu62
Membre passionné

prenom: Steven
modéle de bmw: 525d e39 Muschelaorn
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 02:11    Sujet du message: Bras oscillant arrière e39 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite question voilà j'ai un cuicui à l'arrière gauche sur la e39 quand j'appui dessus ou je roule avec les déformation de la route.  J'ai remplacé amortisseur et coupelle qui avait 276 000 km verdict pas sa sa fait du bruit aussi mais le bruit et toujours la. Enfin bref j'ai l'impression que c'est le bras peut on changer que les silent bloc arrière du bras et non pas le bras complet??? Merci de vos avis si quelqu'un l'a déjà fait :-) car le bruit me saoul :-(
ghost rider E36
Membre debutant

prenom: morgan
modéle de bmw: E36 325 td
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 20:12    Sujet du message: Bras oscillant arrière e39 Répondre en citant

oui tu peux les changer mais il faut une presse hydraulique pour plus de facilité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: Bras oscillant arrière e39

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake