" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: problémes électriques avec mon ODB plus divers, à l'aide!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section électrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enzo76
Nouveau membre

prenom: enzo
modéle de bmw: 325i e36
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 18:45    Sujet du message: problémes électriques avec mon ODB plus divers, à l'aide!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour , chers amis béhémistes, voilà j'ai un petit soucis (3 ou 4 pour être sincère) avec mon 325i e36. En effet mon odb 18 touches ne fonctionne plus du jour au lendemain, les boutons s'éclairent lorsque j'allume mes phares mais rien ne s'affiche sur l'écran. J'ai vérifié toutes les ampoules, RAS, elles sont toutes en parfait état. Pour continuer dans le même registre j'ai mon commodo (commande de phares) qui ne s'allume pas également, il fonctionne parfaitement sauf son éclairage, ainsi que 2 ampoules qui éclairent les 2 cendriers, enfin je n'ai plus d'alimentation de mes sièges électriques. Je précise que rien a été modifié sur la voiture, ni même l'autoradio, j'ai bien entendu vérifié tous les relais et fusibles, tout est nikel à ce niveau. Alors avec votre aide et vos conseils , je souhaiterai savoir quel est le fil qui donne l'alimentation de l'ODB et de l'horloge ainsi je pourrai remonter jusqu'à la source du problème ( éventuelle coupure ...? ) et pareil pour mon commodo, quel est le fil qui alimente la lumière  ainsi que  des ampoules des  cendriers . Enfin idem pour mes sièges ( au pire je pourrai me repiquer sur un + , mais si je pouvais éviter de faire du bricolage cela m'arrangerait).
Merci à tous ceux qui pourraient m'aider . Dernière précision, j'ai vérifié si l'ampoule de mon commando était HS en branchant celui d'un ami, même résultat, et le mien fonctionne sur sa voiture , donc le soucis ne vient pas du commando . Dans l'attente de vous lire.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: problémes électriques avec mon ODB plus divers, à l'aide!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section électrique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake