" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Led extérieur ouverture/fermeture ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section électrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre59280
Membre passionné

prenom: Pierre
modéle de bmw: Bmw 530I E60 pack M
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014, 09:54    Sujet du message: Led extérieur ouverture/fermeture Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

quelqu'un a t il déjà installé des leds exterieures ( retro ou poignée ) pour l'ouverture et fermeture de la voiture?

Merci 
328ci
Nouveau membre

prenom: raphael
modéle de bmw: BMW E46 328ci
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 12:38    Sujet du message: led exterieur Répondre en citant

salut moi je vais les installé dans les poigné je sais déjà comment faire il marcheront avec mon eclairage d'acceuil que j'ai insallé donc si tu veut des detail n'hesite pas.
Pierre59280
Membre passionné

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 12:52    Sujet du message: Led extérieur ouverture/fermeture Répondre en citant

Tu vas installer dans les poignées mais a l'extérieur ou intérieur? 
328ci
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 12:58    Sujet du message: Led extérieur ouverture/fermeture Répondre en citant

interieur comme lui regarde : http://forum.e46fanatics.com/showthread.php?t=705503 mes poignée sont prete mais je doit changer mes moteur de centralisation donc j'attend de les avoir pour les installé
Pierre59280
Membre passionné

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 13:11    Sujet du message: Led extérieur ouverture/fermeture Répondre en citant

Super merci ça va bien m'aider je pense Smile 
328ci
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 13:15    Sujet du message: Led extérieur ouverture/fermeture Répondre en citant

derien et pour trouver l'alimentation le mieu est d'y installé un boitier d'eclairage d'acceuil qui allume tes feux quelque seconde a l'ouverture et/ou fermeture de la voiture comme ca tu y branche aussi les led de poignée et elle s'allume que pendant que tu ouvre ou ferme la voiture . il s'allumeront aussi quelque seconde quand ton car jacking verouilleront les porte et si tu appui su le bouton de centralisé au pire. mais c'est toujours mieu que de les joindre a l'eclairage d'interieur je trouve. c'est ce que je vais y faire et au moment ou tu passera le cable de la led dans le tuyau en caoutchou qui separe la porte
de la voiture, masse le tuyau a meme temps sa passe beaucoup mieu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: Led extérieur ouverture/fermeture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section électrique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake