" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: signal sonore porte ouvert comme dans x1 et x6... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section électrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
328ci
Nouveau membre

prenom: raphael
modéle de bmw: BMW E46 328ci
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014, 12:50    Sujet du message: signal sonore porte ouvert comme dans x1 et x6... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours tout le monde ! je recherche la piece qui fait le son quand on ouvre la porte, et fait le meme son un peu different quand on met le contact qu'une x1 et 6. j'aurais voulus votre aide et savoir si le son sort des enceinte ou d'une genre de relais. s'il est impossible vraiment de le faire. quelqu'un pourrait m'enregistrer le son en hd ? je serait comment faire pour le reste. merci de votre aide.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23    Sujet du message: signal sonore porte ouvert comme dans x1 et x6...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section électrique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake