" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probleme accélération bmw 530d e60 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelien59570
Membre debutant

prenom: aurelien
modéle de bmw: 530da E60 pack sport
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 22:19    Sujet du message: probleme accélération bmw 530d e60 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous j'ai rencontré un soucis récemment avec la BM

en dessous de 2500 tours pas de pêche la voiture a du mal ensuite on a bien le coup de pied au cul et ca monte tres bien.
pour info c est une 530da e60 218cv pas de fap pas de cata et les clapets viennent d etre fait la a 155000kms. lors des clapets mon mecano a regardé le collecteur pas de fuite, l egr a été nettoyé. j avais des durites poreuses qui ont eté changées mais rien n'a changé. demain un gars vient avec un ordi pour tester le turbo mais avant sa venue j aimerais savoir si vous auriez une idée de ma panne. on a discuté avec mon pote et on pense a plusieurs chose aussi.ca pourrait venir de l electrovanne de turbo qui ne donnerait pas assez au depart ou que le turbo commence a se gripper. je suis un peu perdu et il peut y avoir pas mal de pannes.

j avais oublié de preciser peu de temps apres avoir eut ces problèmes d acceleration j ai eut un voyant moteur sur l idrive disant " emission de gaz élevé , enlevé a la valise et qui n'est pas revenu depuis.

merci d avance
tigreg62
Membre debutant

prenom: Gregory
modéle de bmw: BMW 530d e60
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 05:53    Sujet du message: probleme accélération bmw 530d e60 Répondre en citant

Slt aurelien moi j'ai a peut prêt le meme souci que toi
Moi des moment elle va avoir du mal a monté dans les tours et arriver a 4000tours limite elle s'etouffe
Et genre 10min apres plus de probleme elle m'en fait voir de toute les couleur lol !!!!moi c aleatoire soit elle tape au cul soit elle es lente!!!
Jai toujours pas trouver le probleme jai verifier la vanne egr elle es comme neuve aucune saleté dedans parcontre moi jai le fap dessus je vais bientot le supprimer!!!si tu trouve la panne avant moi dit le moi sa serait cool moi c un 530d boite meca de 2005 reprog a 260ch
a bientot 
DjoCost59
Membre accro

prenom: Jonathan
modéle de bmw: e30 316I

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 19:01    Sujet du message: probleme accélération bmw 530d e60 Répondre en citant

salut vous avez vérifié les débimetres ?

R.I.P PIXOU on pence a toi
tigreg62
Membre debutant

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 20:29    Sujet du message: probleme accélération bmw 530d e60 Répondre en citant

Slt djo moi jai déjà essayer de debrancher le debimetre et c la meme chose
DjoCost59
Membre accro

prenom: Jonathan
modéle de bmw: e30 316I

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 20:35    Sujet du message: probleme accélération bmw 530d e60 Répondre en citant

Salut tu n'a pas un voyant du fap qui le met en défaut ? , sinon vérifie sa ton soucis Vien surement d'une de ces pièces        Vérification du turbo + convertisseur de pression du turbo + durites de dépression

R.I.P PIXOU on pence a toi
tigreg62
Membre debutant

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014, 10:15    Sujet du message: probleme accélération bmw 530d e60 Répondre en citant

Slt djo quand jai debrancher le debimetre aucun voyant en defaut sa ma surpris vu que pour pti truc la voiture le dit es la rien du tt!!!
aurelien59570
Membre debutant

prenom: aurelien
modéle de bmw: 530da E60 pack sport
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014, 23:18    Sujet du message: probleme accélération bmw 530d e60 Répondre en citant

Salut a tous. Mon problème est resolu. Apres avoir nettoyé egr fait tester le turbo on savait que ces pieces n avaient rien. En faite derrière le moteur il y a une grande durite d environ 1m50 dessus il y a trois sorties dont une qui va sur l egr et quand mon mecano l a légèrement pliée elle a cassée nette. Il m en a changé d autres. Je peux vous dire que si c etait pas un pote on me changé mon turbo ! ! Maintenant elle tourne a merveille, peut etre comme jamais depuis un an que je l ai.
Voili voilou biz a tous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23    Sujet du message: probleme accélération bmw 530d e60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake