" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aide pour ampli sur e39 équiper gps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> section multimedia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stevendu62
Membre passionné

prenom: Steven
modéle de bmw: 525d e39 Muschelaorn
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 14:01    Sujet du message: Aide pour ampli sur e39 équiper gps Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
  je viens vers vous pour une demande de conseil je voudrais monter un ampli pour mettre un sub dans ma e39 mais je suis équiper du gps d'origine j'ai vue que dans le coffre javais des prises rca j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà tester de mettre un ampli la dessus car il est reconnecter au bloc vidéo je vous met quelque photos.
Je voudrais aussi mettre une sortie usb ou la faire moi même si quelqu'un a des conseils.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: Aide pour ampli sur e39 équiper gps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> section multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake