" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sieges Baquets SPARCO CIRCUIT VTR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - LE COIN DES PETITES ANNONCES BMW -> Ventes de voitures et pièces detachées de bmw -> Ventes de pièces detachées Bmw
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LECLUSE
Nouveau membre

prenom: BENOIT
modéle de bmw: M3 E92
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014, 14:03    Sujet du message: Sieges Baquets SPARCO CIRCUIT VTR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Voila je viens d'installer 2 Sieges Baquets SPARCO CIRCUIT VTR acheter chez ORECA dernierement,
Tres bien ,mais voila mon epouse ne supporte pas, pas assez large , alors je dois les retirer, dommage, Pour faire au plus vite le les cedes a moitier prix, soit 300E piece au lieux de 600 presque neuf, ils sont noir avec iscription SPARCO et circuit en jaune , , J"ai du mal a placer une photo ici , on peut les voir sur le site ORECA,ou je peut envoyer par mail.
on trouve les support chez ORECA en donnant le type de voiture.
Aprendre sur place ou je peux faire un colis ,
benoit.lecluse@cegetel.net
0625936058

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24    Sujet du message: Sieges Baquets SPARCO CIRCUIT VTR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - LE COIN DES PETITES ANNONCES BMW -> Ventes de voitures et pièces detachées de bmw -> Ventes de pièces detachées Bmw Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake