" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: telephone bleutooth e46 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> section multimedia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
328ci
Nouveau membre

prenom: raphael
modéle de bmw: BMW E46 328ci
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014, 17:48    Sujet du message: telephone bleutooth e46 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, vue qu'il m'est impossible de trouver un faisceau pour le tel dans l'accoudoir central sur ma e46. j'aurais aimer avoir des renseignement sur l'autoradio mk4 avec bleutooth d'origine bmw. comment marche le telephone  ? est il facilement installable ou faut il le meme faisceau que le telephone qui va dans l'accoudoir ?? je precise que j'ai déjà le mk3 donc pour les cable du poste déjà c'est bon. merci
seboun04
Nouveau membre

prenom: Seb
modéle de bmw: E46 330
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014, 14:23    Sujet du message: telephone bleutooth e46 Répondre en citant

Si tu veux tu peut mettre un carnlink pour avoir le Bluetooth et en plus tu as un port usb en plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00    Sujet du message: telephone bleutooth e46

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> section multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake