" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sonde lambda ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
328ci
Nouveau membre

prenom: raphael
modéle de bmw: BMW E46 328ci
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 15:46    Sujet du message: sonde lambda Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut tout le monde !  alors voila j'aurais besoin d'un renseignement, je me suis rendu compte sur ma voiture que les 4 sonde lambda 'celle avant cata et aprés n'etait pas branché. (heureusement que j'ai sauvé cette voiture des griffes du karak qui l'avait) donc je viens a vous car j'ai cru comprendre que ces deux prises qui sont sous le cache moteur serait les prise pour les deux sondes sur la ligne mais apparement elle sont brancher malgré l'absence de sonde. Ce malade aurait-il brancher les prise des deux sonde du bas avec celle du haut (sachant que les prise du haut ne sont pas sur le coté comme elles le devrait) ? quelqu'un pense comme moi ? et si oui donc me manque plus qu' a les remettre a leur place mais il y 'a t'il une prise pour chaque sonde, un ordre ? ou je met les deux mal dans les deux femelle et vice versa sans me soucier d'un ordre si c'est la prise du fond pour celle qui est sur la ligne gauche par exemple et sa marche ?

328ci
Nouveau membre

prenom: raphael
modéle de bmw: BMW E46 328ci
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 11:23    Sujet du message: sonde lambda Répondre en citant

toujours personne qui sait ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57    Sujet du message: sonde lambda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake