" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tableau de bord défectueux ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BOITE À IDÉES -> les postes verrouillés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jcbmw
Membres hyperactif

prenom: JC
modéle de bmw: 530d Transporteur
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 06:32    Sujet du message: Tableau de bord défectueux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 les potos, voilà je cherche une solution pour un tableau de bord électronique donc affichage digitale, il ne s'allume plus (pas de compte tour, vitesse, jauge gasoil etc....) c'est pour un Scenic (désolé oui pas de bmw) donc année 2005 , je fait cette démarche pour ma soeur car elle vient de se faire avoir par un garagiste (celui qui lui a vendu la voiture) il veux rien faire, donc si vous connaissais un gars sympa et pas trop cher pour la réparation du TDB sur le secteur Armentières/Lille, merci a vous pour l'aide, si ce sujet vous embête j'ai posté la même demande sur Facebook = "Jean Dégome" vous pouvez m'ajoutez pas de souci encore merci. 

Mac Gyde
Membre passionné

prenom: Magid
modéle de bmw: E38 730i
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 17:53    Sujet du message: Tableau de bord défectueux Répondre en citant

mp Wink
Membres hyperactif

prenom: JC
modéle de bmw: 530d Transporteur
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 19:27    Sujet du message: Tableau de bord défectueux Répondre en citant

A locker svp merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55    Sujet du message: Tableau de bord défectueux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BOITE À IDÉES -> les postes verrouillés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake