" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel LDR dans e36 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex e36
Nouveau membre

prenom: alex
modéle de bmw: e36
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 21:49    Sujet du message: Quel LDR dans e36 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous amis BM'istes

Je vais procéder au remplacement de la pompe à eau, du thermostat et de l'ensemble du liquide de refroidissement de mon touring, ma question est la suivante :
Quel liquide mettre ?

On ma conseiller du rose (-30) et j'ai des avis qui me disent de mettre du jaune fluo (-35), je suis perdus.
Merci de vos conseils

yo328i
Membre debutant

prenom: yo
modéle de bmw: bmw e36 cab
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 11:15    Sujet du message: Quel LDR dans e36 Répondre en citant

salut alex tu dépend de quel ville ?
ton liquide a toi été quel couleur ? la couleur jouer beaucoup pour les garanti constructeur
sinon tu remet la même couleur que tu avez et -30 c'est bon sinon sa ta ta rta tu Touring tu regard dedans

moi ma rta dit pour une e36 diesel mélange d'eau + antigel a 50% ( protection jusqu'à /25°c)
et v6 eau + antigel a 35% jusqu'à -25°c donc -30 c'est bon

voila j'espère d'avoir aider un peut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: Quel LDR dans e36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake