" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma bmeeeee sa voulez direeee que j'etaient richeeee ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - Présentation de votre bmw e36 -> e36 -> cabriolets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yo328i
Membre debutant

prenom: yo
modéle de bmw: bmw e36 cab
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 15:00    Sujet du message: ma bmeeeee sa voulez direeee que j'etaient richeeee Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous voici ma BMW e36 cab 328i vanos violine hard top

168.000km année 96 violine jante e46 en 18 " intérieur cuir gris feux Angel eyes

j'ai sauver ce petit bijoux a un vieux Kékes tuning
des que je les ramener j'ai moi j'ai changer phare arrière , car elle avait des phare Lexus chrome et les retro m3 chrome et un tas de lumière une horreur

j'ai également changer d'intérieur l'ancien été bordeaux j'ai remis un cuir gris et retirez beaucoup de ronce de noyer

voici les tof
yo328i
Membre debutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 15:10    Sujet du message: ma bmeeeee sa voulez direeee que j'etaient richeeee Répondre en citant

yo328i
Membre debutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 15:13    Sujet du message: ma bmeeeee sa voulez direeee que j'etaient richeeee Répondre en citant

yo328i
Membre debutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 15:15    Sujet du message: ma bmeeeee sa voulez direeee que j'etaient richeeee Répondre en citant

yo328i
Membre debutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 15:17    Sujet du message: ma bmeeeee sa voulez direeee que j'etaient richeeee Répondre en citant

yo328i
Membre debutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 15:19    Sujet du message: ma bmeeeee sa voulez direeee que j'etaient richeeee Répondre en citant

yo328i
Membre debutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 15:21    Sujet du message: ma bmeeeee sa voulez direeee que j'etaient richeeee Répondre en citant

jcbmw
Membres hyperactif

prenom: JC
modéle de bmw: 530d Transporteur
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 16:21    Sujet du message: ma bmeeeee sa voulez direeee que j'etaient richeeee Répondre en citant

jmarc91
Membre accro

prenom: jean-marc
modéle de bmw: e36 compact 316i
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 00:44    Sujet du message: ma bmeeeee sa voulez direeee que j'etaient richeeee Répondre en citant

Superbe!!! Juste un petit rabaissement;)
yo328i
Membre debutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 06:17    Sujet du message: ma bmeeeee sa voulez direeee que j'etaient richeeee Répondre en citant

salut jmarc91 je m'en douter que tu aller parler de mon rabaissement Smile

me elle et été rabaisser quand je les eu me hélas trop de dotane par j'ai moi y'en a un tout les 100 mètre s'en te parlez de mon garage souterrain j'ai une pente monstre donc la bm toucher partout donc j'ai tu remonter tout sa me je possèdes toujours les suspensions d'origine une ptite tof rabaisser voici
yo328i
Membre debutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 06:20    Sujet du message: ma bmeeeee sa voulez direeee que j'etaient richeeee Répondre en citant

jerem16s
Membre accro

prenom: jeremy
modéle de bmw: 320cd e46
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 07:15    Sujet du message: ma bmeeeee sa voulez direeee que j'etaient richeeee Répondre en citant

c est vrais que c est mieux rabaissé mais c est pas toujours pratique aussi  Rolling Eyes

et pour l avoir vu en vrais elle est très propre cette e36  

prenom: cedric
modéle de bmw: e46 320d
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 09:26    Sujet du message: ma bmeeeee sa voulez direeee que j'etaient richeeee Répondre en citant

belle cab 

http://bmw-nordpower.miniville.fr/
yo328i
Membre debutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 10:49    Sujet du message: ma bmeeeee sa voulez direeee que j'etaient richeeee Répondre en citant

salut jerem16s oui c'est toujours mieux rabaisser mais bon lol aujourd'hui je suis dessus va falloir lui faire les plaquette avant arrière et je pense que j'ai mes amortisseur HS tu moins 1 je suis trop tenter de remettre les amortisseur rabaisser me peur d'abimer le dessous je me suis pencher en dessous de la BMW et effectivement sa a bien frotter même le filtre a essence et tout érafler

je Vien de virez les gicleur de capot chrome avec lumière et j'ai remis les d'origine
bientôt je fait faire l'entretien de son interieur

merci a allemande -edition pour cette petit penser qui ma bien fait plaisir ce matin
jerem16s
Membre accro

prenom: jeremy
modéle de bmw: 320cd e46
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 18:28    Sujet du message: ma bmeeeee sa voulez direeee que j'etaient richeeee Répondre en citant

vasi craque remet la par terre ça risque trop rien vu le nombre de e36 dans le sol c est que  ça encaisse bien 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39    Sujet du message: ma bmeeeee sa voulez direeee que j'etaient richeeee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - Présentation de votre bmw e36 -> e36 -> cabriolets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake