" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Site pièce pas cher ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - LES BONS PLANS DANS LA REGION -> Les bons magasins dans la région
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelien80800
Membre passionné

prenom: Aurélien
modéle de bmw: 93' 325i cab E36
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014, 12:27    Sujet du message: Site pièce pas cher Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!
Voici un site où vous pourrez trouver une grande majorité de pièces pour vos voitures. www.rockauto.com
C'est un site américain où il faut cependant rester vigilant!

Les prix sont extrêmement attractif cependant le prix des frais de port sont parfois assez élevé selon les pièces (poids) mais également l'endroit où elles se trouvent. Il y'a parfois lors d'une commande des emplacements différents, entrepôt A, B,C... ils peuvent être à plusieurs centaine de km l'un de l'autre. Vérifiez vos paniers pour le voir et groupez aux maximums sinon c'est double frais de port!

Il est possible de payer la douane sur le site où alors ce sera à la livraison (chèque au livreur). J'ai commandé un alteranteur pour mon Ford Explorer (v8) prix 136€ au total, j'ai téléphoné chez Ford pour demander (curiosité) c'était plus du double.  

Je vous poste un exemple concret, j'ai un cardan à terre sur le cab, prix moyen en france 150€ (yakarouler). BMW d'après réal oem 447$.. Je viens de le commander pour 93.33€ (HT), livraison en international économique, il faut rajouter a douane à 20% de la valeur de l'achat soit 19.73€ pour un total 
de 112.37€ (pour un cardan neuf)

Pour toutes les américaines que j'ai e,u j'ai toujours commandé là bas. Je n'ai jamais eu aucun soucis, j'ajoute qu'ils sont Quadri-lingue (USA/Canada/France/Mexique/Allemagne) donc c'est en Français! (évitez cependant les accents sur les adresses(é è à î ï...) ils n'ont pas ces caractères là bas! ^^ Les marques sont différentes de celles que nous avons en France cependant elles sont de bonnes factures.

Il existe des sites de réexpédition payant (60$ l'année) (myus.com) en gros il vous crée une adresse postal aux US, (qui se trouve dans leur entrepôt) il faut envoyé le colis à votre adresse là bas. Les colis sont ouvert et remis dans d'autre carton puis réexpédié sans frais supplémentaire, avantages:
-Frais de port moins cher
-Pas de douane (c'est comme si votre poto Peter Parker vous envoyez une pièce cadeau) 
Perso ça fait bcp d'intermédiaires donc je ne tente pas.
Voilà une tite prise d'écran de ma commande:

A bientôt!!
Membre actif

prenom: James
modéle de bmw: ///M3 e36 3.0
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014, 14:43    Sujet du message: Site pièce pas cher Répondre en citant

merci pour l'infos 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01    Sujet du message: Site pièce pas cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - LES BONS PLANS DANS LA REGION -> Les bons magasins dans la région Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake