" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fils rouge 10A compartiment fusible coffre 725 tds e38 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section électrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ruch-p
Nouveau membre

prenom: ruch-p
modéle de bmw: 725 tds e38
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014, 13:13    Sujet du message: fils rouge 10A compartiment fusible coffre 725 tds e38 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours a tous , " j'espère être au bon endroit pour poster mais deux problèmes ''
j'ai un fils rouge avec un fusible de 10A dessus qui es débranché dans le compartiment fusible du coffre '' au dessus de la batterie '' mais je ne c'est pas ou il se rebranche j'ai beau cherché sur le net mais sans succès :(quelqu'un pourrai m'aider pour ce problème ? juste en m'expliquant ou en postent une petite photos ?

Voici une photos :  

Et mon deuxième problème c'est que des que j'active la ventilation habitacle mon fusible de 30A grille '' compartiment moteur ''

Quelqu'un a déjà eu ce soucie ? en attendant pas de chauffage pas de clim etc :-/

Merci a vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52    Sujet du message: fils rouge 10A compartiment fusible coffre 725 tds e38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section électrique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake