" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probleme acceleration 530d e60 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tigreg62
Membre debutant

prenom: Gregory
modéle de bmw: BMW 530d e60
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014, 23:01    Sujet du message: probleme acceleration 530d e60 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous je me tourne vers vous pour vous expliquer mon problème du mieux que je pourrai

Voila j'ai quelque souci d'accélèration avec ma 530d e60 quand je veux accélèrer a fond des fois elle va avoir du mal a monter dans les tours (longue a monter et on dirait quel s'étouffe)

Et genre dans la même journée ou le lendemain tout redevient comme il faut monte très vite dans les tours marche très fort et rebelote elle le recommence a avoir du mal et revient nikel 

Ces vraiment aléatoire donc je ne sais pas quoi regarder merci de votre aide
Flo
Modérateur

prenom: Florent
modéle de bmw: ///M3 E46 Individual
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014, 09:54    Sujet du message: probleme acceleration 530d e60 Répondre en citant

peux pas t'aider.
Membre accro

prenom: mickael
modéle de bmw: 330d e46 pack m2
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014, 16:57    Sujet du message: probleme acceleration 530d e60 Répondre en citant

mes parents avais le meme soucis avec leur 530d e60 . elle a passer limite autant de temps au garage qu'a rouler avec . des fois elle avais ses 231cv et des fois il devais en rester environs 160 lol . 

Du coup une reprise au garage pour reprendre une identique mais avec ses vrais cv . Ca vas sans dire qu'il y on laisser pas mal d'argent .
Membre passionné

prenom: guillaume
modéle de bmw: 525 tds
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014, 22:04    Sujet du message: probleme acceleration 530d e60 Répondre en citant

Salut
As tu fait un diag ?
J'ai un GT1 ( valise BMW ) si vous avez besoin d'un diag sur bmw avec prise ODB1 ou ODB2 , d'un réglage de pompe à injection (actuateur), d'une régénération de filtre à particules, d'effacement de défauts, de faire un "DEFAPAGE", une REPROG..... , contactez moi.
tigreg62
Membre debutant

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014, 00:18    Sujet du message: probleme acceleration 530d e60 Répondre en citant

Slt guillaume la derniere fois que j'ai fait un diag cetait il y a 2 mois pour reprogrammer la nouvelle batterie a la voiture plus effacer les defaut et chez bmw il mon dit quel etait nickel que tout aller bien!!!
guillaumeh
Membre passionné

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014, 06:19    Sujet du message: probleme acceleration 530d e60 Répondre en citant

Salut
C'est très étonnant.
Ou alors ils n'ont pas fait de diag, ils ont juste effacé les défauts.
J'ai un GT1 ( valise BMW ) si vous avez besoin d'un diag sur bmw avec prise ODB1 ou ODB2 , d'un réglage de pompe à injection (actuateur), d'une régénération de filtre à particules, d'effacement de défauts, de faire un "DEFAPAGE", une REPROG..... , contactez moi.
tigreg62
Membre debutant

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014, 08:13    Sujet du message: probleme acceleration 530d e60 Répondre en citant

Okok facon il faut que je trouve car sa me gonfle lol!!!
Tu c quand j'accelere fort en 2eme ben a 3000 tours elle monte pu fort et commence setouffer a 4000 mais des que je passe la vitesse suivante elle repousse mais refait la meme chose a 4000tours pareil pour la 4,5,6 pourtant si elle setouffe en 2eme elle devrait pu accelere plus fort si je passe les vitesse suivante si?
Et des fois elle na pas du tout le probleme
guillaumeh
Membre passionné

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014, 11:54    Sujet du message: probleme acceleration 530d e60 Répondre en citant

Pas facile de faire un diag à distance.
Elle a combien de km ?
A t'elle le FAP ?
Turbo injecteurs d'origine ?

Si tu as l'occasion de passer par amiens contacte moi, j'ai une valise.
tigreg62
Membre debutant

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014, 12:15    Sujet du message: probleme acceleration 530d e60 Répondre en citant

Elle a 220 000km annee 2005
Oui elle a le fap et dapres lODB il es a changer dans 180 000
Mais j'aimerais le virer il parait c de la m*rde!!!
Rampe Clapet admission,embrayage volant moteur,poulie damper,les 6 bougies tout es neuf alternateur refait a neuf le tout avec facture
turbo injecteur pas de facture donc peut etre encore d'origine j'ai un petit doute sur le turbo peut etre qui se grippe???
si cela continue meme si je n'ai pas besoin de passer amiens je viendrais quand meme faire un diag chez toi et meme que tu essaye la voiture sa peut aider aussi sur ton jugement a ressentur le comportement de la voiture 
combien le diag guillaume?
guillaumeh
Membre passionné

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014, 12:37    Sujet du message: probleme acceleration 530d e60 Répondre en citant

tigreg62 a écrit:

Elle a 220 000km annee 2005
Oui elle a le fap et dapres lODB il es a changer dans 180 000
Mais j'aimerais le virer il parait c de la m*rde!!!
Rampe Clapet admission,embrayage volant moteur,poulie damper,les 6 bougies tout es neuf alternateur refait a neuf le tout avec facture
turbo injecteur pas de facture donc peut etre encore d'origine j'ai un petit doute sur le turbo peut etre qui se grippe???
si cela continue meme si je n'ai pas besoin de passer amiens je viendrais quand meme faire un diag chez toi et meme que tu essaye la voiture sa peut aider aussi sur ton jugement a ressentur le comportement de la voiture 
combien le diag guillaume?

je t'ai envoyé un mp
tigreg62
Membre debutant

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014, 18:00    Sujet du message: probleme acceleration 530d e60 Répondre en citant

Tres sympa guillaume au telephone je suis content de te connaitre!!!
Je ne ces pas si tu as vu ma voiture en photo dans la rubrique e60?
guillaumeh
Membre passionné

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014, 07:46    Sujet du message: probleme acceleration 530d e60 Répondre en citant

tigreg62 a écrit:

Tres sympa guillaume au telephone je suis content de te connaitre!!!
Je ne ces pas si tu as vu ma voiture en photo dans la rubrique e60?
moi également
tigreg62
Membre debutant

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014, 16:02    Sujet du message: probleme acceleration 530d e60 Répondre en citant

salut les gars je vient donner un peut de nouvelle bon toujours le même souci lol!!!
mon oncle ma fait un diag aujourd’hui et j'ai eu 2 defauts
le premier je pense celui que je chercher depuis longtemps P0236 capteur turbo influant le fonctionnement/performance j'ai tel a bmw en leur disant sa et eux me dise c le convertisseur de pression 100 euros mais mon bofrere veut regarder avant les duite du turbo avant d'acheter la pièce vous en pensez quoi? si quelqu'un a des info sur ce code es la bonne pièce a acheter merci de m'en faire part

le deuxième du au fap je pense mais me souvient plus du code P04.. émissions de gaz excessif élevé un truc du genre
guillaumeh
Membre passionné

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014, 07:54    Sujet du message: probleme acceleration 530d e60 Répondre en citant

Salut
Tu as réglé ton souci ?
tigreg62
Membre debutant

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015, 22:47    Sujet du message: probleme acceleration 530d e60 Répondre en citant

Oui guillaume mon probleme es régler j'ai changer le convertisseur de pression ces une petite pieces derriere le moteur 
Des que je l'ai remplacer grosse fumer a l'echappement ben oe lol depuis le temps que le turbo se metter pas en route a cause de sa ben sa a cumuler la m*rde donc voila nikel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06    Sujet du message: probleme acceleration 530d e60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake