" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: problème de ventilation habitacle sur e38 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section habitacle et sellerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ruch-p
Nouveau membre

prenom: ruch-p
modéle de bmw: 725 tds e38
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 12:40    Sujet du message: problème de ventilation habitacle sur e38 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours a tous ,
voila j'ai un soucie de ventilation habitacle sur ma bmw e38 année 1996 , j'ai beau essayé de réglé la vitesse de soufflerie avec les mollettes mais rien ne sort mise a part un fin filet d'air :-/ que ce soit en clim ou en chauffage
quelqu'un a déjà eu ce problème ? d'ou ce problème pourrais venir ? car je ne suis pas mécano je n'y connais pratiquement rien Sad
merci a vous
ruch-p
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014, 12:39    Sujet du message: problème de ventilation habitacle sur e38 Répondre en citant

ce n'est qu'un soucie de fusible de 30A  '' au cas ou quelqu'un aurai le même problème ''....... part contre quelqu'un serait pourquoi il grille ?? a chaque fois que je met ma ventilation en route :-/
powerbmw62
Membre actif

prenom: James
modéle de bmw: ///M3 e36 3.0
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 20:03    Sujet du message: problème de ventilation habitacle sur e38 Répondre en citant

si il grille a chaque fois que tu met en route c'est peut etre ton moteur de ventilation 

MSN
ruch-p
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 20:18    Sujet du message: problème de ventilation habitacle sur e38 Répondre en citant

Bonsoirs , ''merci d'avoir répondu au sujet "
oui il grille a chaque fois que je met le ventillo ou la clim :-/
a chaque fois que j'active la mollette sa fonctionne et sa grille en trente seconde même pas :-(
si c'est le moteur de ventilation je serait bligé de faire déposer le tableau de bord ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: problème de ventilation habitacle sur e38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section habitacle et sellerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake