" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [BMW e46 320D 01/2003 ] probleme de demarrage. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ronson
Nouveau membre

prenom: ron
modéle de bmw: 320D e46
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014, 16:30    Sujet du message: [BMW e46 320D 01/2003 ] probleme de demarrage. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

jai une 320d e46 de 01-2003
VIN CH43528

depuis quelques jours jai des difficultés pour demarrer et la elle ne demarre plus du tout le moteur ne se lance pas..
je viens de changer mes bougies et la batterie.
quand je tourne la cle j'entends la pompe de GO et elle a l'aire de fonctioner comme dhabitude.
le démarreur marche bien mais le moteur ne prends pas..

jai branché la valise pour faire un diag. et là elle me donne le code : " 4B90 Commande de pression de la rampe au démarreur ".

qu'est ce que ça peut être? HELP ME !! please!!

merci d'avance.

cordialement

Ron
Allemande-Edition
Administrateur

prenom: cedric
modéle de bmw: e46 320d
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014, 09:56    Sujet du message: [BMW e46 320D 01/2003 ] probleme de demarrage. Répondre en citant

a mon avis regarde du coter de ta pré-pompe voir si elle est pas h.s , elle est situé en dessous de la voiture coter conducteur (juste a coter du filtre a gasoil)

http://bmw-nordpower.miniville.fr/
ronson
Nouveau membre

prenom: ron
modéle de bmw: 320D e46
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014, 10:11    Sujet du message: [BMW e46 320D 01/2003 ] probleme de demarrage. Répondre en citant

hier soir j'ai testé la pré-pompe ( pompe a gasoil ) et elle fonctionne bien 2l/min .
je pense, après avoir lu sur plusieurs forums que ça pourrait être 2 choses : soit la SOUPAPE RÉGULATRICE DE PRESSION ( voir n02 sur le plan ) ou le Capteur de pression (n03 sur le plan)
avant d'acheter les pièces , avez vous une idée de ce que ça pourrait être?

Pierre5785
Nouveau membre

prenom: Pierre
modéle de bmw: 320d E46 2003
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016, 11:05    Sujet du message: [BMW e46 320D 01/2003 ] probleme de demarrage. Répondre en citant

Salut ! Le sujet est un vieux mais pourrais-tu me dire si tu as résolu ton problème et comment ?

J'ai exactement la même voitures et les mêmes symptômes !

Merci 
fast
Membres hyperactif

prenom: wax man
modéle de bmw: ambulance express
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016, 12:44    Sujet du message: [BMW e46 320D 01/2003 ] probleme de demarrage. Répondre en citant

ce serit etonnant davoir une réponse de sa part.... le sujet date de 2 ans,et le gars a 4 messages au compteur.

beaucoup se pointent avec un probleme et disparaissent juste aprés qu'il soit resolu.  Rolling Eyes

prenom: Pierre
modéle de bmw: 320d E46 2003
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016, 19:23    Sujet du message: [BMW e46 320D 01/2003 ] probleme de demarrage. Répondre en citant

Oui c'est vrai mais bon au moins j'aurais tenté on sait jamais !

Oui j'ai remarqué ça sur beaucoup de forum on a jamais la solution au problème...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39    Sujet du message: [BMW e46 320D 01/2003 ] probleme de demarrage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake